LBC YACHTBROKER

LBC YACHTBROKER

Trouvez votre futur bateau, faites appel à la référence des professionnels du bateau d'occasion.

BENETEAU

FIRST 24

79 000€

Fiche technique

  • Commentaire Aussi stylé en régate qu'en croisière rapide, le First 24 offre un compromis imbattable dans la catégorie des voiliers performants, transportables et habitables. Idéal pour courir à quatre, il accueille six personnes en croisière côtière et peut en embarquer huit pour les ballades à la journée. Bateau à Palmares : Champion de France avec la Baule Nautic ! 2ieme au Spi Ouest France, 1er au grand prix école navale,1er à la Beneteau Cup Prix du bateau prêt a naviguer équipé régate + remorque 79000 euros.
  • Année2019
  • Longueur7.29m
  • Largeur2.5m
  • Moteur x 6 CV SUZUKI Essence Hors Bord

Description

  • Arial; DESIGN EXTÉRIEUR

    Performant et racé, le First 24 dessiné par Sam Manuard arbore une carène à bouchains vifs résolument moderne. L’ essentiel des manœuvres arrive au piano situé sur la descente et deux winches associés à des bloqueurs facilitent tous les réglages. Particulièrement performant dans le petit temps et le médium, le First 24 évolue facilement et sereinement à 15 noeuds.

    Accessible par deux panneaux, la grande soute intégrée au fond de cockpit accueille les pare-battages et un petit moteur thermique ou électrique.

    DESIGN INTÉRIEUR

    Sous le pont, le vaste intérieur décloisonné du First 24 offre une grande couchette double sur l’ avant et des couchettes simples de part et d’ autre du puits de quille. Un astucieux système de coussins permet de rassembler les deux couchettes simples en un matelas double-places. Transportable dans un sac, la table peut s’ installer à l’ intérieur ou dans le cockpit et se débarque pour alléger le bateau en régate. Une kitchenette réchaud/glacière, des wc chimiques et un pack électrique couplé à des panneaux solaires permettent de rendre le bateau autonome.


    GAGNANT SUR TOUS LES FRONTS

    Très simple à manœuvrer et proche du dériveur dans les sensations de barre, le First 24 évolue à belle vitesse sous toutes les allures. Sportif mais docile, il performe en régate tout en restant sécurisant et confortable en croisière côtière et familiale. Sa quille pivotante et intégralement relevable en fait un voilier transportable, simple à mettre à l’ eau et accessible aux mouillages peu profonds

Ce bateau vous intéresse ?

Contactez-nous

Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire pour être contacté par notre équipe.

Nous contacter

Vous aimez ce bateau ?

Partagez-le !